Originaire de Lille, Théodora Guermonprez est une danseuse autodidacte séduite par la culture hip hop dès son plus jeune âge. Elle commence les cours de danse à 11 ans, intègre des groupes régionaux et participe à de nombreuses compétitions. Durant cette période elle expérimente et s’approprie plusieurs styles tels que le Locking, le Popping new style et le Bboying.
Après une approche du hip hop centrée sur la chorégraphie, elle découvre ensuite le freestyle et le milieu underground, qui propose une vision différente et lui ouvre des perspectives pour travailler sa liberté d’expression. Elle ne cessera de rechercher et de créer pour pousser au maximum le travail de son propre style, original et reconnu, composé de multiples influences. Danseuse charismatique, elle réussit à marquer le milieu du hip hop grâce à son style particulier, développé autour de sa personnalité, inspiré par l’animation, le Krump, et les constructions.
Membre du collectif Ghetto-Style de renommée internationale, elle est désormais reconnue dans le monde underground grâce aux différents évènements et battles auxquels elle a participé. Parallèlement elle met également un pied dans le monde select de la mode avec des performances pour des marques telles que Calvin Klein, Chanel ou encore L’Oréal. Au fil des années, son travail et son talent lui assurent le respect de ses pairs, elle est désormais identifiée par son style de danse unique dont elle seule connait la signature.
Aujourd’hui danseuse accomplie, elle recherche à repousser les limites de son art à travers la gestuelle, l’interprétation et l’approche physique, que ce soit dans le freestyle ou dans une recherche chorégraphique.