Mystraw commence le Human Beatbox en 2008 et ne cesse d’approfondir son travail depuis par la formation, les compétitions, les rencontres, les ateliers et la scène. À partir de 2010 il commence à concourir dans de nombreuses compétitions dont les championnats de France. En 2014, il se hisse même en 1/4 de finale.
Ce serait une erreur de penser que Mystraw n’a pour seule casquette que le beatbox. Également beatmaker, compositeur et auteur, il collabore avec de nombreux artistes et rejoint plusieurs projets notamment le collectif de Hip Hop expérimental Mouche.
Il devient par la suite membre du groupe Hexpress, une chorale chant, rap et beatbox acapella. À travers Hexpress, Mystraw se professionnalise et multiplie les expériences de scène. Considéré comme l’un des meilleurs beatboxers de France, sa notoriété grandit ainsi que la reconnaissance de ses pairs.
En 2016, lorsqu’il rencontre Al20, il a rapidement l’ambition de monter un duo autour de leurs passions communes : la soul et le groove. C’est dans ce contexte que né PLDG, qui a déjà à son actif plusieurs EP et mixtape dont Breaking Barries vol.1 (vol.2 en préparation) et The FubTape.
En 2019, il décide de réunir des artistes féminines de la scène lilloise autour d’un même projet « portraits » divisé en 4 EP de 4 titres. Puis en 2020 il sort Fairstraw en collaboration avec le beatmaker lillois Fair’son.