HHG CONNEXION : INVITATIONS IMPROVISÉES

Chaque année, Romuald Brizolier parcourt le monde en quête de talents hors norme. Lors d’évènements internationaux, de battles, soirées ou autres évènements, il repère des artistes originaux, en solo ou duo, toutes disciplines confondues, et les invite à performer hors concours lors d’une des étapes du HHG Tour. Des univers souvent teintés par leur singularité, qui viennent rythmer le spectacle HIP HOP GAMES.

 

Parkour, cirque, pôle dance, musique, de nombreuses disciplines sont représentées lors des HIP HOP GAMES, lors de ces petites capsules d’improvisation.

 

En proposant des partenariats à différents évènements plus ou moins proches de la culture hip hop, la famille du HHG Concept s’élargit, dans cette volonté de toujours s’ouvrir et co-construire, modeler le paysage partenarial de la culture par l’action, la connexion.

CONNEXION HHG TOUR 2018

Lors de la finale 2018 du HHG Tour, c’est la danseuse-circassienne Rachel Cazenave qui a été invité dans le cadre de la Connexion.

Sélectionnée dans le cadre du festival bordelais Speen dédié aux arts de rue, l’artiste est venue improviser sur la scène de la finale du HHG Tour.

 

Le principe ? L’artiste fournit en amont un texte et une musique qui seront interprétés librement en improvisation par le DJ et le MC de la Troupe HIP HOP GAMES. Sur cette bande sonore unique, elle présente une performance à mi chemin entre la danse et le cirque, improvisée.