bannière-red-bull

RED BULL DANCE YOUR STYLE : LA SEULE COMPÉTITION DE STREET-DANCE OÙ LE PUBLIC DÉCIDE !

 

Du 25 mai au 9 juin, les meilleurs street-dancers s’affronteront sur des tubes intemporels, avec comme seul juge : le public.

LE CONCEPT

Routards du b-boying, champions de breakdance, de hip-hop, de locking ou de popping, tous ont la même chance de gagner. Les danseurs se défieront en « one-to-one » (un-contre-un) sur une playlist inédite qui casse les règles du genre. Ils devront rivaliser de style, d’inventivité et surtout de personnalité, pour emporter les faveurs du public, le seul juge de cet événement.

À défaut d’être le meilleur dans sa catégorie (breakdance, locking, popping…), il s’agit avant tout d’être le meilleur aux yeux du public. Après chaque battle, le vainqueur est désigné par un vote à main levé !Les spectateurs déterminent le gagnant en brandissant un carton de couleur (chaque danseur est identifié bleu ou rouge).

LE PROGRAMME

3 qualifications régionales – 1 grande finale !
Sur trois qualifications régionales, 16 danseurs, adeptes de tous les styles de street-dance, s’affrontent sur des hits de Rihanna, de Boney M, de Michael Jackson ou de Céline Dion… ! Les quatre vainqueurs de chaqueseront invités à la finale nationale.
De Toulouse à Paris en passant par Lille, découvrez le programme !

DATES

Vendredi 1er juin 

 

facebook-smalll

DANS LE CADRE DES RENDEZ-VOUS HIP HOP