Solo chorégraphique en cours de création

QUANTA

© Pib

Premier solo chorégraphique – Théodora Guermonprez

en cours de création

S’incarnant elle-même, Théodora questionne la solitude et ses états de corps. Tantôt approuvée, tantôt éprouvée, la solitude comme lieu d’apprentissage et de matière chorégraphique, pousse la danseuse à en parcourir les différentes formes et étapes, épreuves et bienfaits.

Le répertoire krump de Théodora, sa maîtrise des constructions, sa danse puissante et habitée incarne avec justesse ses recherches et explorations de mouvements et rituels transcendantaux.

Associée à différents sentiments tels la peur, l’insécurité, le danger mais aussi l’épanouissement et le lâcher prise, la solitude permet paradoxalement d’explorer notre connaissance de soi et des autres, les liens entre individus, de prendre du recul et savourer la lenteur de l’existence et sa disponibilité aux autres.

DISTRIBUTION

Chorégraphie et interprétation : Théodora Guermonprez
Création musicale : (en cours)
Création lumière : Judith Leray

Regard extérieur : Johanna Faye

 

Production : Cie Art-Track
Co-production : Le FLOW – Centre Eurorégional des Cultures Urbaines
Partenaires : Le PACS (Protocole d’Accompagnement Critique par le Spectateur) – Université de Lille 3, Centre Chorégraphique National Roubaix hauts-de-France – Sylvain Groud dans le cadre de l’accueil-studio / Ministère de la Culture
Soutien : Région Hauts-de-France

ARTISTE

VIDÉOS