ILLEST – INTERNATIONAL BATTLE 100 % KRUMP

L’International Illest Battle est né d’une envie commune au sein de Madrootz, grande famille pionnière du mouvement Krump en France, de créer un évènement international en France et plus particulièrement dans sa capitale, de réunir à cette occasion les deux fondateurs américains du Krump Tight Eyez et Big Mijo, pour la première fois, de rassembler l’ensemble de la communauté mondiale du mouvement et d’en faire une rencontre incontournable aussi bien pour les participants que les spectateurs et d’en faire un rendez-vous annuel, perdurant dans le temps.

Madrootz renforce, en dehors de la compétition, l’aspect éducatif du Krump en présentant une conférence donnée par les fondateurs retraçant l’historique du mouvement ainsi qu’un workshop pour l’apprentissage de cette danse.

IIB ÉDITION 2019

L’international ILLEST BATTLE s’est tenue à Paris le 31 mars 2019. Pour l’occasion, les meilleurs krumpers du monde entier se sont réunis pour s’affronter dans diverses catégories. L’évènement a été jugé par un jury impartial de renommée internationale : KONKRETE (U.S.A), QUEEN BUCKHYPE (Allemagne), WRECKER (France), RYAT (U.S.A). DJ MORF a secoué le Pavillon Villette avec ses platines pendant que DIRTY et GRICHKA ont pris le mic pour mettre le feu au cercle brûlant de cette édition 2019.

 

Vous cherchez un évènement Krump international ?
Vous venez de trouver celui à ne surtout pas manquer.

 

►►► INSCRIPTIONS, INFOS ET PRÉVENTES SUR LE SITE DE MADROOTZ ◄◄◄

 

DISTRIBUTION

Directeur artistique Grichka Rootz
Organisation Madrootz, Cie Art-Track
En partenariat avec La Villette

DATES

du 28 au 31 mars 2019

logo-facebook-noir-coins-arrondis PNG
ap,550x550,12x12,1,transparent,t.u1