Andry Charles

 

 

VJ – VIDEO JOCKEY

Troupe HIP HOP GAMES

 

Obsédé par l’art de donner corps à sa sensibilité artistique et avant tout passionné de dessin, Andry est  illustrateur, graphic designer et animateur 2D/3D. Mélomane depuis toujours, son passé urbain l’a naturellement amené à explorer la culture Hip Hop via le monde de la danse, où il y exerce ses compétences de motion designer / vidéaste  et de VJ sur scène.

 

Il rencontre Philémon, MC de la troupe HIP HOP GAMES en 2008 puis Romuald Brizolier via une collaboration avec la Juste Debout School en 2010. Après avoir réalisé l’affiche de RAF City’z, pièce majeure du chorégraphe, les collaborations s’enchaînent et Andry devient le concepteur de tous les visuels de communication des HIP HOP GAMES et rejoint la troupe pour devenir le VJ officiel des HIP HOP GAMES.
Véritable magicien de l’image et du numérique, il est aujourd’hui superviseur d’animation chez Method Animations (Miraculous LadyBug, Denver, Super4 – Playmobil…).

Parallèlement, son talent pour l’image lui permet des projets avec Cergy Original floor 1, Homarpayette, mais aussi du tournage de clips avec les Rookies et la création de logotypes pour divers acteurs et activistes de la danse hip hop (Madrootz, Baddogz, Sunu Street…).

 

Animé par l’idée que la création reste vaine sans partage, il mène dorénavant des actions de transmission de son expertise de l’image et de l’animation, ce qui compte beaucoup à ses yeux.

PROJETS

BOOKS

Créations 2D

Créations 3D

VIDÉOS